Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
22 avril 2012

ESPAGNE 2012 (1)

 

drapeaux 

Drapeaux sur la Torre de la vela (Alhambra - Granada) 

 

12 jours et 3700 km en voiture plus tard, me voilà de retour d'Espagne.

Pourquoi l'Espagne ? J'étais jusqu'à présent plutôt attirée par l'Allemagne ou l'Italie... Il se trouve que mon beau-père est d'origine espagnole et qu'il a un cousin germain à Elche, près d'Alicante (à 918 km de chez nous !). Il y est allé plusieurs fois ces dix dernières années et est tombé sous le charme des jardins de l'Alhambra (près de Grenade). Cette année, c'était l'occasion pour nous d'aller voir "la famille" et de découvrir ce pays, épaulés par notre précieux interprète ;)

Nous avons donc planifié notre voyage à l'aide de ce bon vieux Michelin et en route ! 

Je suis revenue enchantée de ce périple, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles ! Le temps était un peu frais et venteux pour la saison mais au moins nous avons évité la chaleur et le monde.

Il n'est pas facile de faire passer toutes les impressions ressenties pendant ce voyage.  Je vais tenter de faire un tri dans les nombreuses photos que ma fille et moi avons prises. 

 

Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu es passée dans des coins que je connais un peu. Mes BP ont une villa à Denia. Mais tu as bien fait d'y aller à cette époque, je pense que c'était idéal même si le temps n'était pas aussi beau que d'habitude.
Répondre
K
Je crois que tu vas nous transmettre tes impressions.
Répondre
C
L'Espagne c'était mon premier voyage hors de France (mis à part la Suisse, mais là ça compte pas pour moi !)durant notre année de licence (mais toi tu étais en Allemagne). De beaux souvenirs de Barcelone, la Sagrada Familia, un prof d'espagnol comme j'aurais aimé en avoir un en allemand à la place de la Zuzu !!! Comme tu n'étais pas avec moi, je ne sais pas ce que sont devenus les autres ... notamment notre cher Claude ! Biz
Répondre
B
Je sais pas pourquoi mais tu me fais pas rire ... nan j'rigole .. c'est super ce voyage. J'ai hâte d'en savoir plus ! BIZZZZZ
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité