Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
1 mai 2012

Espagne 2012 (9) : dernières images

 

Voilà, mon compte-rendu de voyage touche à sa fin.

En douze jours, j'en ai vu des choses : des paysages impressionnants, une végétation magnifique, des éléments d'architecture d'un grande beauté... J'aurais aimé pouvoir mettre toutes les photos prises (et aussi celles qui auraient pu l'être), mais il faut bien faire un choix. 

Voici un dernier diaporama...

  



Publicité
Commentaires
R
au fait, j'ai pas eu de newsletter ? faudra que je revienne voir tes pages "espagnoles"...<br /> <br /> <br /> <br /> pas eu trop le temps ces temps derniers de bloguer...<br /> <br /> <br /> <br /> alors, pas d'envie ? à la prochaine alors ?
Répondre
B
Retard de voyage rattrapé .. avec ces news qui ne partent pas .. GRRRRRRRR <br /> <br /> <br /> <br /> C'était un chouette voyage ! BIZZZZZZZZ
Répondre
Z
merci encore pour toutes ces belles images...un voyage virtuel pour nous, mais un voyage quand même !!!
Répondre
C
je me répète sans doute mais... j'aurai aimé être dans tes bagages ! quel magnifique voyage tu as fait !
Répondre
D
Superbe ! C'est ce que je dis toujours...l'espagne oui, mais à cette époque. Pas en plein cagnard en juillet ou août. Tes photos me donnent encore plus envie d'y aller.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité