Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
4 février 2017

The killers

Un enseignant anglais venu en visite dans le lycée où travaille mon mari, et que j'ai eu l'occasion de rencontrer, m'a parlé d'un groupe de pop rock d'origine américaine que je ne connaissais pas du tout. Il s'agit des Killers, qui existent depuis 2004 et qui me font penser aux groupes des années 80 tels que U2, The Cure, Cok Robin, Toto... J'aime bien ;)

La dernière chanson "All the things I have done" me disait pourtant quelque chose... Après recherche, j'ai trouvé que c'était le générique d'une pub Nike pour les JO de Pekin en 2008 ;)

 

Courage Pub JO Pékin 2008 Nike par JoeLeMort

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais la deuxième mais sans connaître le groupe. Je sais quoi écouter sur YouTube car j'aime 😉
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité