Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
6 avril 2012

Envie de...(17)

Envie de vacances, et ça tombe bien parce que je suis en vacances ce soir pour 15 jours. Et croyez-moi, quand on travaille avec des Gremlins de 6 ans, c'est largement mérité !!

Voici un petit indice sur ma destination :

 

couleur andalouse

 

Vous en saurez plus sur le billet que j'ai programmé pour samedi...

 Pour les autres envies de ce vendredi, c'est ici !

Publicité
Commentaires
R
en effet, c'était une très très belle envie et de plus concrétisée...
Répondre
M
tu vas voir des coccinelles ?
Répondre
M
bonnes vacances... un projet de voyage pour nous en 2013 j'attends donc les photos...
Répondre
K
Je pense avoir trouvé !!!J'espère que tu en profiteras bien !!! Bonnes vacances.
Répondre
C
Une envie qui me fait sacrément envie ! Et viva Espagna !!! très bonnes vacances
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité