Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
7 avril 2012

Ne me cherchez pas...

... je suis en route pour l'Espagne !

Trajet aller en violet : Nîmes - Elche / Elche - Granada / Granada - Tarifa

Trajet retour en rouge : Tarifa - Elche / Elche - Nîmes

Le voyage s'effectuera en voiture sur 10 jours avec trois étapes à l'aller et seulement une au retour.

Mon mari a de la famille à Elche et mon beau-père tenait absolument à nous monter les jardins de l'Alambra de Grenade. A être au sud de l'Espagne, nous pouvions bien pousser jusqu'à Gibraltar et même jusqu'à l'endroit où les eaux de la Mediterranée rencontrent celles de l'Océan Atlantique, j'ai nommé Tarifa, capitale du... vent !

 

voyage espagne

 

A bientôt pour un compte-rendu en images ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Quand tu veux les photos d'Espagne !!! Sur mon mail perso si tu veux. Bisous et bonne reprise lundi. Bisous
Répondre
M
ollé !!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité