Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
27 janvier 2011

Jour cruel parmi tant d'autres...

Il y a des jours comme ça où on aimerait être ailleurs...

Crazy, la petite minette grise de ma bellle-soeur s'est fait happer par une voiture cet après-midi... Elle était encore toute chaude quand ma belle-mère l'a trouvée, je suis d'ailleurs arrivée à ce moment-là... On aurait dit qu'elle dormait, elle aurait pu être salement amochée...Mince consolation.

Dans la même demi-journée, nous avons appris qu'un jeune homme de 18 ans retrouvé mort à Nîmes, tête la première dans une bouche d'égout (certainement un crime crapuleux) était le copain d'enfance de notre fils. Ils ont été très proches de la primaire à la troisième. Leurs chemins s'étaient ensuite séparés, l'adolescence du malheureux jeune homme ayant été quelque peu cahotique, mais ils avaient gardé le contact... 

Il y a vraiment des jours comme ça où on aimerait être ailleurs...

Publicité
Commentaires
K
Comme je te comprends et plus ça va et plus il y a des horreurs sur cette terre. <br /> Je t'embrasse très fort et espère que ce weekend t'apportera du réconfort.
Répondre
C
Ca va encore brasser Quentin cette histoire. Je lis le journal quand je mange chez ma mère, il n'y a que des trucs à la con (passe moi l'expression) du type qui tue son père et le brûle dans la cheminée familiale au jeune qui tire en l'air sur le quai d'une gare bondée à ceux qui se tuent en faisant de la luge en pleine nuit et se prennent un arbre et j'en passe. Le monde est assez désespérant.<br /> Bon courage à Quentin. Bises à vous tous
Répondre
N
comme je comprends, j'ai suivi l'histoire de ce jeune homme, on ne sait pas encore comment c'est arrivé..<br /> bises <br /> nel
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité