Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
13 septembre 2010

De retour du pays des cigognes (1)

Me voilà de retour de Strasbourg sans Quentin...

L'acclimatation s'est plutôt bien passée : beau temps, studio CROUS correct, sympathique réseau de Tram, classe sympa, programme de muscul aux petits oignons... A lui de jouer !

Le voyage jusque là-bas s'est plutôt bien passé... Le système de capteur de roues nous a juste fait une grosse frayeur à 250 km du but. Il nous a d'abord prévenu d'une surpression sur le pneu arrière gauche (plusieurs arrêts sur aire d'autoroute pour dégonfler ledit pneu n'ont rien changé) puis tout d'un coup bruit strident et message suivant : pneu avant gauche crevé, changer roue !!! Nouvel arrêt, pas de pneu crevé apparemment mais l'estomac en vrac et la tremblote. Nous avons roulé normalement jusqu'à l'hôtel et le lendemain matin, plus de message bizzarre. Sur les conseils de zhom, je suis quand même allée faire la pression des pneus (merci à mme GPS qui nous a trouvé une station avec gonfleur). Tout était normal (à part la pression de celui que j'avais dégonflé croyant qu'il était en surpression...). Moi qui n'avais jamais fait une pression de pneu de ma vie, ayant toujours zhom sous la main... je suis devenue une experte en la matière ! Depuis, tout va bien, zhom suppose que le problème vient du vent violent que nous avons eu pour monter et qui a dû faire perdre la boussole au système...

Vue du studio depuis le plan de travail : Allez, au boul(eaux)ot !

100_4829

100_4830

Publicité
Commentaires
D
Ah décidemment les voitures. Plus c'est perfectionné, plus c'est la galère. Je comprends ta trouille. Heureusement que tu n'étais pas toute seule quand même. C'est flippant ce genre de trucs. En nana un peu féministe sur les bords, je sais changer une roue, gonfler un pneu et vérifier le niveau d'huile. Je sais quand même pas mal de choses mais j'évite le truc trop cradingue style vidange. lol!<br /> Vu sous le soleil le campus a l'air sympa. Faut pas trop qu'il le soit, il est aussi là pour bosser hein ! Pas trop dure la séparation ? Tu tiens le choc ?
Répondre
B
Pffff ces bagnoles, plus il y a de l'électronique plus elles nous font peur ! J'ai jamais fait la pression des pneus ... et zhom non plus d'ailleurs ... HAHAHAHAHA je sais je vis dangereusement !
Répondre
V
Oh ! la ! la ! quelle aventure ! OUF ! tout c'est bien passé, c'est le principal.<br /> Jolie vue !
Répondre
K
L'endroit est sympa et vert !!<br /> <br /> Pour l'angoisse de la panne cet été on a connu aussi !!!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité