Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
29 septembre 2008

J'ai craqué...

Oui, je sais, je vous saoule mais en ce moment je suis à fond Lazuli... Et aujourd'hui , j'ai reçu les CD/DVD "En avant doute" que j'ai commandé sur le site de la Fnac.

lazuli

Du coup, j'écoute le CD en boucle sur la chaîne Hi-Fi (c'est tellement mieux que sur les haut-parleurs du PC...) et j'ai regardé les vidéos du DVD (tellement mieux aussi que les vidéos You tube sur petit écran...). Et quelle n'a pas été ma surprise d'apercevoir un ami de jeunesse de zhom, régisseur lumière lors du passage de Lazuli à l'Odéon à Nîmes en 2006 !

En tout cas, ils sont excellents et sympa !!!




Publicité
Commentaires
N
le Lazuliens sont à Philadelphie, en vedette.... le français est exotique la bas !!<br /> ils rentrent mercredi<br /> et j'ai vu la pochette du nouveau disque... donc il arrive<br /> bises<br /> nel
Répondre
N
un disque en préparation pour 2009....
Répondre
N
tu deviens lazulienne !! bienvenue dans la famille <br /> bises<br /> nel
Répondre
M
Lol je te comprends, j'ai vécu ça avec un autre chanteur!!!
Répondre
V
oui mimounette a trouvé l'astuce!!!<br /> lazuli moi je connais pas du tout ,peut-être n'a t il pas franchi les frontières...
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité