Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
3 janvier 2015

Neige

Elle a tardé à venir mais est tombée à point nommé ;)

chemin neige

drac neige

route neige

Nous offrant de belles images de jour  

autanes

comme de nuit.

autanes nuit

Les jeunes

trio

et les moins jeunes ont pu se reposer sur le télésiège.

triobis

Et que ce soit en raquettes

did raquettes

ou à ski,

nono

pierre

moi

trioski 

quent

nous nous sommes émerveillés devant les magnifiques paysages de notre petite sation du Champsaur.

chaillol

dévoluy

montagne

Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli!! Et très différent de chez moi, hein? ;-)
Répondre
C
quel style !!!!<br /> <br /> de beaux moments en effet !
Répondre
C
Et Quentin il a du poil au menton aussi ... pour ça que je ne l'ai pas reconnu !!!!
Répondre
P
Que du bonheur! C'est comme ça que j'aime la neige! Le paysage est grandiose! Un beau souvenir de vacances...en famille en plus!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
et vous y étiez tous. je comprends votre plaisir. <br /> <br /> bises
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité