Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
1 février 2014

Verdamp' lang her

Internet est vraiment une super machine à remonter le temps...

Quand j'étais étudiante, un ami allemand m'avait fait connaitre un groupe de rock originaire de Cologne, les BAP. J'ai écouté leur album en boucle à l'époque (sur cassette audio !!) et il m'arrive de temps en temps de les réécouter (j'ai depuis un enregistrement CD) pour me replonger dans cette époque (1986). Grâce à la magie U Tube, j'ai pu mettre un visage sur ce chanteur à la voix si particulière qui chante en "Kölsch", le dialecte de la région de Cologne. 

J'ai retrouvé deux vidéos d'un de leur concert.  

 

 

   

 

 

Comme dit la seconde chanson, c'était "Verdamp' lang her", il y a sacrément longtemps...

 

Publicité
Commentaires
K
Ils me font penser à un certain Bruce ! Je ne connaiisais pas. C'est un retour pour toi dans le passé.
Répondre
N
c est très sensuel cette voix , je ne connaissais pas mais Aline ( ma fille ) oui ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu rajeuni ?
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité