Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
29 juin 2012

Envie de... (18)

Tiens, il y avait longtemps...

J'avais envie ce vendredi de vous montrer la dernière illustration de mon fiston dans le cadre d'un petit concour organisé par sa future école. Le thème était ZOO, le prix, une belle boîte POSCA. Résultat le 7/07 dans la journée.

zoo

Moi, je la trouve super sympa ;)

 

Pour le mode d'emploi, c'est ici et pour les autres envies de ce vendredi c'est chez Ramage.

Publicité
Commentaires
R
plus qu'un jour pour savoir alors ! <br /> <br /> <br /> <br /> je tiens à te remercier pour ton savoir concernant ce cocon de terre. merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br /> pas d'envie à l'horizon aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à bientôt
Répondre
K
Madagascar revisité par ton fiston est très bien réussi !!! Bravo un fois de plus !
Répondre
M
Il est vraiment doué, l'oeil tout de suite accroché, j'espère qu'il gagnera.<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'il pourra exploiter ce don. Bravo.
Répondre
C
Super joli, félicitations au fiston !!!
Répondre
A
J'adore ! Le reflet sur le carrelage, le cou de la girafe qui sort du cadre, c'est une idée de génie.<br /> <br /> C'est dessiné à l'encre ?
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité