Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
2 juin 2012

Nathalie

Finalement, nous n'avons pas rajouté la Renarde à notre répertoire mais nous avons travaillé Nathalie de Gilbert Bécaud. Nous l'avons apprise à vitesse grand V (2 séances) puisqu'il fallait que nous soyons prêts pour chanter à Festivoc le 3 juin (salle Marius Ecole,  Aigues-Vive, à 17h30) avec les deux autres chorales dont s'occupe notre chef de coeur et qui existent depuis 7 ans alors que nous avons débuté il y a 3 ans seulement. Nous serons une cinquantaine sur scène.

 


Gilbert Becaud - Nathalie par GilbertMartin

 

Publicité
Commentaires
T
Le chant chorale est une chose qui me titille depuis quelques années mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion ni la chorale! Bien belle activité en tout cas!
Répondre
P
Cette chanson me rappelle tant de souvenirs!la génération des Nathalie à maintenant une bonne trentaine d'année je crois! <br /> <br /> Tout s'est bien passé?
Répondre
M
moi aussi, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> ayé, le concert est terminé ?
Répondre
P
c'est une magnifique chanson : vous allez vous régaler !
Répondre
C
Quand est-ce que vous faites une tournée qui passerait par la Hte Savoie ! J'espère que tout s'est bien passé et que tu es contente de ta performance. Bisous pluvieux mais le coeur y est vraiment !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité