Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
16 mai 2012

Dominique Leonetti + Yogi Lang

Dominique Leonetti est le chanteur du groupe de rock progressif gardois Lazuli. Yogi Lang est le chanteur du groupe allemand RPWL, apparemment connu pour ses reprises de Pink Floyd et son style aérien (c'est d'ailleurs ce que je viens de découvrir...). Lang a d'ailleurs la même voix que David Gilmour ! Sur l'album solo de Yogi Lang (No decoder), il y a une chanson en Français, interprétée par Dominique Leonetti lui-même ! C'est un délice !

Merci au fan de Lazuli qui a eu la géniale idée de nous faire partager ce diaporama !

 

 


Alison

comme un silence que je fredonne,

comme une vide que je façonne,

ton absence est un automne,

au souffle de ton passage,

j'ai vacillé, j'ai failli, j'ai fait naufrage.


Alison,

comme une rayure sur l'électrophone,

en boucle et monotone,

les jours sont ternes et s'additionnent,

j'ai commencé l'ouvrage,

j'ai cousu au fil du temps,

un long voyage.


Notre monde est un linceul,

il est un mortel baiser, une éternité,

un mirage, un trompe l'oeil,

un océan qu'on écume,

une épaisse brume,

comme un navire esseulé

et en proie aux mirages

dévoilé et sans courage.


Alison,

comme un silence que je fredonne,

comme une vide que je façonne,

ton absence est un automne.


Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment fan, hein?
Répondre
N
oooh, y'a canalblog qui dit que c'est l'anniv du cocci blog !!! joyeux anniversaire, cocci blog !!!
Répondre
M
merci pour cette découverte, la mélodie est belle et j'apprécie la fin et les bruits de mer...
Répondre
K
J'adore la guitare y est à merveille !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité