Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
6 mars 2012

La maison aux mille bonheurs

Internet est magique !!!!!!!!!!!!!

Cela fait un moment que je pense au livre de lecture que j'avais quand j'étais au CM1. Ce livre parlait de Provence, de Tarasque, d'une petite fille qui s'appelait Olivette... mais j'étais incapable de retrouver le titre. J'avais déjà essayé de le chercher mais sans succès. Aujourd'hui j'ai récidivé  en changeant les mots clés et voilà ce que j'ai trouvé :  


Bonzon J-P 5 La Maison Aux Mille Bonheurs

 

Je suis trop contente !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
trop bien,comme j aimerai redevenir un enfant!!!jai lu et relu ce manuel durant ma jeunesse!
Répondre
E
Trop bon de se replonger dans ses lectures d'enfance !
Répondre
R
ravie pour toi...tu l'as trouvé sur Amazon ?<br /> <br /> <br /> <br /> super en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br /> viens me rendre visite, faut que tu lises un petit règlement sur mes pages, parce que je t'ai taguée ! ;-)
Répondre
C
moi aussi les dessins me disent quelque chose mais ils sont peut-être tout simplement dans le style de l'époque !<br /> <br /> ça donne envie de le lire ! peut-être le trouveras-tu d'occasion ? pour avoir le plaisir de le tenir dans tes mains !
Répondre
K
Je l'ai enregistré car il me semble que je l'ai lu ?! Les dessins ma rappellent quelque choses.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité