Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
6 janvier 2012

Envie de...(15)

Je sais qu'il faut être positif en début d'année mais j'ai envie de vous faire partager cette chanson d'Orelsan publiée sur le FB de mon fiston. L'épée de Damoclès en forme de crabe qui pèse sur la tête de son grand-père le ferait-elle réfléchir sur notre condition humaine ?  

Le langage du début ne fait pas dans l'élégance et le rap n'est pas ma tasse de thé, mais je la trouve plutôt intéressante.

 

 

Pour les autres envies du vendredi, c'est ici .


Publicité
Commentaires
C
c'est en effet très troublant. Plusieurs phrases de cette chanson me rappellent certaines de mes interrogations. Courage à vous tous, et sois sûre de mon amitié.
Répondre
K
Mille bisous ... chanson en effet touchante, le rap comme celui-là j’apprécie.
Répondre
D
Je venais te souhaiter une bonne année. Et je vois que tu en as bien besoin. Ton papa ? J'ai aussi quelqu'un de ma famille qui se bat contre le crabe. Saleté de truc. Bon courage
Répondre
N
C'est très fort ! et on ne peut pas ajouter grand chose .... <br /> <br /> Amitiés ...
Répondre
C
J'ai énormément de mal avec le rap, et comme dis Nel, d'habitude je n'arrive pas comprendre ce qu'ils disent, mais là ça va. Sans doute que cette chanson à un rapport effectivement avec ce qui se passe actuellement pour Quentin.<br /> <br /> Quant à moi, l'envie du jour serait de trouver la sérénité, de me sentir enfin apaisée, mais ...<br /> <br /> Gros bisous, autrement dit : Bous bous !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité