Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
17 avril 2011

Heidelberg

Maintenant que je travaille et que les épinards sont un peu plus "beurrés", nous pouvons enfin nous permettre une escapade d'une semaine en Allemagne.

La destination choisie pour notre deuxième semaine de vacances de Pâques sera cette magnifique ville au bord du Neckar (dans le Bade-Wurttemberg) où je suis allée il y a... 25 ans :

 

heidelberg

 

NeckarRiverHeidelbergGermany

 

Il ne reste plus qu'à prier pour que le soleil soit de la partie...

Publicité
Commentaires
M
wouaaaaaaahhhhhhh<br /> <br /> C'est superbe, j'aime cette région
Répondre
K
Comme tu dis du beurre dans les épinards c'est meilleur ! lol J'espère que vous allez bien en profiter !!!
Répondre
E
Mazette ! c'est sublime !
Répondre
Y
Super contente que tu fasses remonter les stats des ventes de beurre pour épinards et bonne visite !!!
Répondre
B
C'est vraiment un beau pays ! Bonnes vacances et vivent les épinards !! BIZZZZZZZ
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité