Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
28 juillet 2010

Une légende vivante !

Dans un précédent billet, je vous parlais de la venue de Mark Knopfler dans les arènes pour son Get Lucky Tour. Nous n'avons pas été déçus. Quent, qui assistait pour la première fois à un concert, en a pris plein les yeux et les oreilles (enfin juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir besoin de boules quiès et éviter des dommages irréversibles pour son audition déjà défaillante...).

A part deux grands bavards quinquagénaires, grands consommateurs de concerts apparemment et venus pour entendre du Dire Straits, qui nous ont gâché la première partie (Kate Walsh), c'était bien sympa ! Les arènes étaient pleines à craquer. Nous avons eu droit à 5 chansons de Dire Straits (Romeo and Juliet, Brother in arms, un majestueux Telegraph road, Sultans of swing, So far away), des chansons du nouvel album et certainement d'albums précédents mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi sa carrière post-Dire Straits...

Voici la setlist pour ceux que ça intéresse.

Mark Knopfler Setlist Arènes de Nîmes, Nîmes, France 2010, Get Lucky

Voici une playlist  deezer de son dernier album Get lucky, que j'aime beaucoup !

Découvrez la playlist get lucky tour avec Mark Knopfler

Une légende vivante, un grand guitariste au toucher et à la voix inimitable, un mec sympa et généreux entouré de très bons musiciens, bon vent Mr Knopfler !!

Publicité
Commentaires
K
je peux imaginer le concert !!!!
Répondre
C
Bon et bien il n'a pas chanté "latest trick" ! C'est sûr qu'un concert c'est bien mieux qu'un CD en général. Bon début de vacances alors !<br /> Bisous
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité