Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
17 mai 2010

De Laure Manaudou à...Syd Matters

Ou comment passer du coq à l'âne...

Sur la page d'accueil de MSN, mon oeil a été attiré par un "Laure Manaudou sur le tapis rouge !". En cliquant sur le slogan, je n'ai pas trouvé la vidéo en question (finalement pas si importante que ça) et de fil en aiguille (c'est la magie d'internet et de mon esprit vagabond !), j'ai vu que Mathieu Amalric était aussi sur le tapis rouge pour promouvoir un film réalisé par lui. En fouillant dans sa biographie, j'ai trouvé qu'il avait joué en 2007 dans La question humaine (Heart beat detector), tiré d'un livre du même nom. En visionnant un extrait du film sur Daily Motion, j'ai entendu un fond musical et ai découvert qu'il était l'oeuvre du groupe français Syd Matters.

L'album du film est à écouter . Le morceau que j'ai entendu est le n° 1 (like horses).

Voici deux autres morceaux du groupe.

Découvrez la playlist syd matters avec Syd Matters

Et je crois que je vais lire le bouquin et/ou voir le film.

Publicité
Commentaires
B
C'est ça que j'aime avec internet .. on découvre des trucs qu'on aurait jamais découvert !
Répondre
K
je ne connaissais pas, mais le final est pas mal belle voix et belle musique
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité