Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
30 avril 2010

Sophie Hunger

Une copinaute qui fait de belles bannières pour blog (la mienne par exemple...) m'a fait découvrir Sophie Hunger, une jeune Suissesse qui chante en Allemand (c'est ce qui nous intéresse toutes les deux) mais également en Anglais et en Français.

Walzer für Niemand (valse pour Personne pour les non germanistes) est divin...

Elle a repris Le vent l'emportera de Noir Désir...

Un aperçu dans la langue de Shakespeare...

Publicité
Commentaires
D
Contente qu'elle te plaise. C'est un vrai coup de coeur aussi. Et j'avoue que cela prouve que l'allemand peut être très joli chanté, nan mais hein !! lol
Répondre
K
J'aime , elle a une belle voix, je la préfère en allemand !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité