Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
2 avril 2010

Origami poisson

On n'est plus le 1er avril mais les poissons m'inspirent... Nel, qui fait de très belles choses en papier plié, m'a gentiment envoyé un modèle tout prêt à plier avec les couleurs, les traits et les explications qui vont bien. Le premier a un peu souffert de par mon étourderie (j'ai du lui rafistoler la queue au scotch). Le deuxième est plus présentable...

poissonorigami2

poissonorigami

Publicité
Commentaires
M
Très jolis !!
Répondre
K
Super !! Bonne pêche !!!
Répondre
V
je ne savais pas que les poissons t'inspiraient ! -lol-
Répondre
N
alors maintenant , avec un fil de nylon tu les suspends dans un bocal vide que tu décores .. pierres, plantes ... et les voilà chez eux... <br /> bises<br /> N
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité