Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
31 janvier 2010

Contes de fée ou vraie vie ?

Je croyais qu'elle n'était plus de ce monde... Quand j'ai entendu APARTMENT à la radio, j'ai pensé à Liza Minelli mais pas à Shirley Bassey. A plus de 70 ans, la diva connue pour avoir chanté trois chansons-génériques de James Bond (Goldfinger, Diamonds are for ever, Moonraker) est toujours bien présente...

Apparemment, elle préfère la vraie vie au contes de fée...

APARTMENT

Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas mais c'est super et la musique claque sur les enceintes !!!! <br /> <br /> La guitare est sublime , la voix aussi !!!
Répondre
N
vive la jeunesse <br /> bises<br /> nel
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité