Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
8 juillet 2009

Youpi ! Je l'ai (enfin) reçu !!!

Je n'habite qu'à 30 km du QG de Lazuli mais le CD commandé le 22 juin et expédié le 24 n'est jamais arrivé ! Peut-être qu'un facteur mélomane (comme l'a si poétiquement écrit Domi, le chanteur du groupe) l'a kidnappé, qui sait, en tout cas il m'en a gentiment renvoyé un autre hier et il était ce midi dans ma BAL.

lazuli

Non, non, vous n'avez pas besoin de lunettes, la pochette du nouvel album "Réponse incongrue à l'inéluctable" est comme ça... Un carroussel qui tourne et un cheval qui prend la tangente !

C'est un régal pour les oreilles et l'esprit !!

Vous pouvez découvrir le groupe, écouter un extrait de l'album et même le commander .

Je les aime toutes mais celle-ci va en interpeler plus d'un !

On nous ment comme on respire (D. Leonetti)

La chevelure brune de l'Erika

sur les dunes

s'étend, s'étend.

Le venin de Tchernobyl

en silence en reptile

se répand, se répand.

Entrez chez moi CO2

entrez en moi E102

entrez, entrez.

Est-ce qu'on aspire à tort

à un monde plus beau ?

Est-ce qu'on est déjà mort,

du balai, du plumeau ?

On nous ment comme on respire,

à un monde plus propre, j'aspire.

Déversé Pyralène

dans le Rhône, dans la Seine,

déversé, déversé.

Le nez dans l'amiante

comme un pied dans la fiente.

... ...

Entrez chez nous PVC

entrez en nous CFC

entrez, entrez.

Dans la langue de Shakespeare

PLIZ faisons la poussière,

question d'avenir,

question planétaire.

On nous ment comme on respire,

à un monde plus propre, j'aspire.

On entend à la fin, sur fond de musique, des extraits de discours de différents hommes politiques sur le thème de l'environnement.

Publicité
Commentaires
K
bonne écoute et régale toi bien !!
Répondre
M
Ha ben comme quoi c'est pas la peine de s'appliquer à faire des photos bien nettes pour être publié un jour !!!<br /> <br /> Bonne écoute et chante pas trop fort hahaha
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité