Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
17 février 2009

Semaine à la montagne

Comme chaque hiver, nous sommes partis dans les Hautes-Alpes. Cette année, c'est Quent qui conduisait...

S7304838

...sous l'oeil attentif de son père.

S7304839

C'est la première fois, depuis 18 ans que je connais le coin, qu'il y avait de la neige en arrivant à Gap...

gap


Tiens, ils ont de drôles de vaches là-bas...

S7304885S7304886

Une fois arrivés, il a fallu déneiger...

S7304942  S7304964

Cherchez l'intrus... (si, si, il a trouvé le moyen de faire du vélo par -3C°)

v_lo

Admirez le paysage en allant à la station...

S7305161

...et du sommet des pistes

S7305173

S7305211  S7305213

Les géants enneigés...

S7305064

C'était vraiment super !!! L'enneigement était exceptionnel cette année, ce qui nous a évité les services des canons à neige (et du même coup les plaques de verglas ! ).

Seule ombre au tableau : je me suis faite lâchement attaquer par derrière (en fin de séjour) par une perche de remonte-pente, ce qui m'a valu cinq points de suture à l'oreille !

oreille

Publicité
Commentaires
P
aïe! j'ai mal pour toi<br /> c'est le perchiste qui t'a dragué?<br /> c'est vraiment beau comme paysage!
Répondre
B
Quels bons points de suture, ma pauvre Christ! J'espère que ca ne t'a pas fait trop mal... J'aime beaucoup la photo des grands sapins! J'en ai pris aussi à Megève( Tu les verras dans mon blog)Bisous guerisseurs.Boubi
Répondre
Y
La prochaine fois que tu veux te faire un piercing choisis un pro !!!!!!;)) en tout ces fils sont tres tendance ...
Répondre
C
Mais tu n'avais pas mis ton bonnet ?? J'espère que tu n'as pas trop souffert. Jolis paysages, on va voir ça demain, on monte à Briançon. Hier il a neigé toute la journée chez nous et au boulot, super beau, mais rien du tout chez ma mère à 10km de mon boulot !<br /> Bon courage pour faire enlever les points et gros bisous.
Répondre
L
Magnifique séjour ! C'est superbe !<br /> <br /> Tu ne t'es pas loupée !! Les points vont tomber tous seuls, ou tu dois les faire retirer ??
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité