Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
20 janvier 2009

Un jour mon Priiince viendraaaaaa !

Je me suis enfin décidée à aller faire les soldes : j'ai profité du fait que Nono avait son écrit de solfège à passer pour aller flaner en ville (2 heures de marche quand même...). Comme de bien entendu, rien de ce qui était soldé ne m'a plus (et pourtant j'en ai fait des magasins). J'ai craqué pour un T-shirt gris, enfin plutôt pour ce qui était écrit dessus.


fairy_tales
Tu crois encore aux contes de fées ?

Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Les soldes c'est souvent ça...rien que des merdouilles et le reste n'est pas soldé! Ou alors il faut y aller le premier jour!<br /> Sinon sympa ton tee-shirt et bien sur que je crois au conte de fée!!!
Répondre
K
Quand ça m'arrange !!! lol
Répondre
C
J'crois en rien, je me contente de constater !
Répondre
M
Voilà un t-shirt qui m'irait bien !! <br /> <br /> Sur le coup quand j'ai vu le titre de ton article j'ai cru que tu avais trouvé un prince en solde !! ahahahaha<br /> <br /> Virago si t'y crois encore c'est que tu l'as pas encore trouvé ?? ou bien ??<br /> <br /> Quant à moi : veux tu vraiment que je te réponde ???
Répondre
V
Bien sur que j'y crois !!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité