Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
4 janvier 2009

Premier tableau

Maintenant qu'il est offert, je peux le mettre sur mon blog.

Voici le tableau que Quent a fait pour ma belle-soeur et mon beau-frère. Ils avaient envie d'un paysage de mer vu d'un hublot. Ce carton toilé, peint à l'acrylique, s'intitule "Cap sur le Bec de l'Aigle", une petite île du côté de la Ciotat.


peinture

J'espère que cette première expérience lui donnera envie d'en faire d'autres aussi beaux ;)


Publicité
Commentaires
N
il est réussi ce tableau, les cadres ronds je les ai achetés chez Top Cadre à Caissargues , mais il faut les commander... peut être chez Cultura.. ils ont un grand choix<br /> bises<br /> nel
Répondre
T
Je suis fière de mon neveu pour ce cadeau qui nous a procuré autant d'émotion en le découvrant et oui nous avons fait notre larme.Il est tellement réaliste, pour nous ,qu'il nous a replongé dans nos vacances....1er tableau accroché dans notre maison!!! mille merci pour ce présent bisoussssss
Répondre
M
Très réussi, mais oui il va en faire pleins d'autres! Bravo Quentin!!!
Répondre
K
très doué , il a quel age ?
Répondre
C
J'avais eu le descriptif, maintenant je vois l'oeuvre, très chouette, c'est pour quand l'ouverture d'une galerie à Fons ?!!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité