Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
23 novembre 2008

Encore un tag...mais musical

Maureen m'a désignée pour un tag musical... Il faut choisir 5 titres qui nous rappellent de bons souvenirs !

Alors je me lance (j'ai du mal avec la mise en page...)  :

Ce titre me rappelle la première fois que mes parents m'ont laissée aller dormir chez un copine : j'étais en 5ème, on était allée au ciné voir La Boum.

Découvrez Richard Sanderson!

Je l'écoutais en boucle lors de mes première années de fac.


Découvrez Marillion!

J'écoutais beaucoup Christopher Cross quand j'étais en Allemagne.


Découvrez Christopher Cross!

Je la chantais à ma fille quand elle ne voulait pas dormir.


Découvrez Michel Polnareff!

C'est la valse d'ouverture de bal de mon mariage.


Découvrez François Feldman!

Publicité
Commentaires
K
Marillion génial , Christofer Cross c'est doux !
Répondre
M
de bien jolies chansons! Bien sur la Boum est ma préférence car c'était vraiment une belle époque!<br /> Pour mon mariage je voulais une vraie valse viennoise comme dans Sissi!<br /> j'aime beaucoup marillon aussi;)
Répondre
V
et ben !! çà nous rajeuni pas tout çà -lol-
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité