Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
10 septembre 2008

Lazuli

J'ai découvert Lazuli, groupe gardois, grâce à LN, qui les connait très très bien ;)

Sur leur site, il y a lecteur audio qui permet d'écoûter tout leur dernier album, ça vaut le détour... Et en concert, il paraît que c'est encore mieux !!!


Lazuli
envoyé par deniduhav. - Regardez plus de clips, en HD !


Mal de chien
envoyé par deniduhav

Pour celle-là, il faut monter le son !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est le moins que l'on puisse dire de ce nouvel album. Il est très ... mais aussi ... surtout ... et complètement ... <br /> Non, je n'ai pas trouvé les mots qui conviendraient, il faudrait inventer des super superlatifs.<br /> Mais le mieux encore, c'est de les retrouver sur scène. Vous serez scotchés.<br /> Je n'aime pas trop l'étiquette "Rock Progressif" qui leur est attachée. Lazuli c'est du Lazuli, et je défie quiquonque de ne pas tomber sous le charme.
Répondre
N
le nouveau C D est sorti, <br /> vous pouvez trouver les informations sur mon blog..<br /> Chris, si tu peux relaye l(info aussi ( tu peux copier la page du blog )<br /> bise
Répondre
N
merci pour eux, et s'ils se produisent dans notre coin ( le gard ) je le signalerai sur mon blog<br /> Vendredi ils partent en Allemagne puis en Belgique.<br /> bises<br /> nel
Répondre
K
rien à voir avec M ou H. J'adore le premier morceau. Trés zen comme musique, me fait parfois penser aux Flyod !
Répondre
M
J'aime bien la première chanson...c'est très Zen comme ambiance!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité