Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
10 juillet 2008

Mont Ventoux

Hier, nous sommes allés en reconnaissance au Mont Ventoux. C'est une ascension mythique du Tour de France et fiston rêve de grimper à vélo sur ses pentes..

De loin (on aperçoit le blanc des cailloux qui recouvrent le sommet)...

100_2573

en arrivant par Bèdoin (la route vers le sommet paraît interminable !)

100_2574

en redescendant sur Malaucène (c'est pas plat non plus par là !!!)

100_2577

1910 mètres d'altitude (il ne fait pas chaud là haut !)

100_2581

Sur les prochaines photos du Ventoux, ils seront en tenue de cycliste !!!!


Publicité
Commentaires
M
Et je leur souhaite beaucoup de courage!
Répondre
K
J'adore cette belle région et je suis fascinée par le Ventoux qu'on voit de loin.C'est vrai même l'été il faut une petite veste !
Répondre
N
nous sommes en vaucluse au mois d'aout tu me donnes l'envie de remonter ( en voiture ) au Ventoux, courage pour tes cyclistes<br /> bises<br /> nel
Répondre
C
Et bien je leur souhaite bon courage car déjà en voiture, je trouve que ça monte sacrément !!! Et puis ça souffle vachement en haut et effectivement, même en plein été il faut prévoir la petite laine ! Mais c'est spectaculaire la vue du sommet. Et tu feras comme les autres femmes ... tu suivras en voiture pour les redescendre ?!! Ah, ça me rappelle notre séjour à Sault.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité