Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
6 juin 2008

Julien Doré

L'année dernière, j'ai entendu une version de "moi, Lolita" chantée par un homme. J'ai d'abord cru que Bashung s'était amusé à revisiter ce titre d'Alizée la Midinette. Quelle a été ma surprise de découvrir qu'il s'agissait de Julien Doré, le gagnant de la Nouvelle Star 2007 !


Julien Doré - Moi Lolita [Clip]
envoyé par dingdong59

Voici son clip du moment :


Julien Doré - Les Limites (clip web)
envoyé par dingdong59

Le voilà dans une version du "mal aimé"...

...et avec un simple yukulélé après une nuit blanche (la voix de la journaliste me donne de l'urticaire).

Publicité
Commentaires
B
Merci ! Je ne les avais pas encore vus ces clips ! Moi Lolita me plaît bien !
Répondre
C
la nouvelle star c'est pas la star ac.Julien Doré est Nimois et je le trouve trop délirant biz
Répondre
M
Ahhh lui je l'adore! Et surtout sa dernière chanson qui passe en boucle sur mon PC, elle donne une pêche d'enfer!<br /> Vivement que son album sorte...s'il n'est pas sorti d'ailleurs!
Répondre
V
Moi j'aime pas Julien Doré...il m'énerve!<br /> Pour la Nouvelle Star ,fais plutot un article sur la Tortue; Christophe Willems...un vrai charisme, une voix avec laquelle il peut faire n'importe quoi!
Répondre
V
Nouvelle Star ??? Star'Ac et autres OUPS !!! je ne regarde pas !!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité