Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
8 avril 2008

La petite souris

Hier, un des enfants de ma classe a perdu sa première dent de lait : elle bougeait depuis quelque temps et à la cantine, le fait de croquer dans une pomme a accéléré le processus, si bien qu'à 16h00 pendant le goûter, elle est tombée sur la table... Le petit bout de chou était tout affolé de voir cette dent, de sentir le goût du sang dans sa bouche et de le voir sur un mouchoir en papier que je lui avait donné...Il criait, pleurait, sautillait sur place comme un moineau tombé du nid...
Ce matin, il est venu vers moi. Je lui ai demandé si la petite souris était passée... Il m'a répondu tout content : "Oh oui ! J'ai eu des sous ! mais tu sais (et il ouvre sa bouche toute grande en me montrant le trou laissé par la dent), elle n'a toujours pas repoussé ma dent !"
J'ai eu du mal à garder mon sérieux ;)

Publicité
Commentaires
K
Mais c'est tellement chou qu'on a envie de croire avec eux !
Répondre
V
c'est mignon hein!<br /> <br /> Nous sommes aussi en plein dedans avec mamzell...la souris n'a pas intérêt à l'oublier!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité