Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
24 mars 2008

Damned ! Encore un tag !

Cette fois c'est Maureen qui m'a taguée !


LE TAG MAMAN


1.Combien avez-vous d'enfants et leur âge?
 
1 garçon : 15 ans - 1 fille : 12 ans

2.As quel âge est-tu devenue maman?

25 ans

3.A quoi voit-on que vous êtes maman?

  Alors là, je n'en sais rien...

4.Niveau look c'est tendance maman pratique ou maman chic?

  Plutôt maman pratique...

5.Quelle est l'activité de maman que tu préfères?

  Les devoirs... (ça doit être mon côté sadique ;)))))


6.Quelle est l'activité de maman que tu aimes le moins?

Le rôle éducatif qui vous fait passer pour la mégère de service...

7.Maman poule ou maman cool ?

  J'avais tendance à être maman poule mais avec le temps je m'améliore...

8.Ta meilleure recette de maman ?

  En ce moment je n'ai aucune envie de cuisiner...

Il faut que je revienne dans le droit chemin sinon comment ma fille aura-t'elle envie de mitonner des petits plats à ses enfants ?

9.Ta meilleure combine de maman ?

Je cherche, je cherche...

10.Est-ce que tu arrives à te voir grand-mère ?

    Il m'arrive d'y songer... mais j'ai encore pas mal d'années devant moi...


Publicité
Commentaires
M
Comment vas-tu? On te voit plus!!!<br /> Euh sinon oui tu es un peu sadique...les devoirs c'est l'activité qui me plait le moins lol
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité