Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
12 mars 2008

Cure toujours...

Début mars, mon frère est allé au concert des Cure à Milan. Il était tout fou quand il est revenu... C'est moi qui lui ai fait découvrir le groupe quand il était ado... J'écoutais en boucle l'album "seventeen seconds" quand j'étais à la fac... Du coup je me suis replongée dans l'univers des Cure...

Voici ma préférée "A forest" (ici en 1984 au Japon) :


Une autre version live à Lyon en 1989 je crois...

Publicité
Commentaires
V
Moi j'avoue que à part le nom je connais pas trop...<br /> Ils sont tout de même pas beaux du tout!
Répondre
M
C'est rare que je dise ça mais j'aime pas....en plus ça me rappelle de mauvais souvenirs!<br /> A cette époque je faisais le deuil de funk!!!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité