Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
8 juillet 2007

Polna aux Arènes !

resize

Il est venu, nous l'avons vu et il a triomphé !!!!

Pour nos dix ans de mariage, mon mari et moi sommes allés voir Michel Polnareff en concert aux arènes de Nîmes. Lui n'était pas spécialement fan, moi si. Pourtant je n'étais pas bien grande quand il est parti en exil aus USA, complètement ruiné par un homme d'affaires peu scrupuleux...

Ma mère fredonnait ses chansons, j'ai acheté sa compil, il y a quelques années...

J'avais un peu peur que sa voix ait vieilli : il ne m'a pas déçue ! Polnareff est un superbe artiste : pianiste hors pair, chanteur à la voix magnifique, complice avec le public, entouré de musiciens doués...

Les médias ne l'ont pas épargné depuis toujours...moi je garde en souvenir le plaisir qu'il nous a procuré en cette nuit du 7 juillet 2007 pendant plus de 2 heures !

100_1287

Publicité
Commentaires
N
c'est le manque de courage - retenir longtemps avant- ( la foule, le bruit ) qui nous ont empêchés de venir à ce concert, et ce que nous en avons lu nous le fait salement regretter... mes nièces , qui l'avaient vu à Paris il y a qq mois, l'on revu à Nimes avec autant de bonheur.<br /> ces moments magiques sont à garder ....pour vous deux<br /> bises<br /> nel
Répondre
V
je m'attendais à avoir une p'tite chanson avec -lol- j'aime bien Polnareff, c'est toute ma jeunesse !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ce sont des confettis argentés en forme de lunettes de Polnareff qui ont jailli à la fin de la chanson "on ira tous au Paradis !!!!
Répondre
M
En plus dans les arênes de Nimes ça devait être génial et vous avez eu en plus un temps de rêve!<br /> <br /> C'est quoi sur la photo???
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité