Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
25 juin 2007

21 juin 2007

Le 21 juin 2007 est à marquer d'une pierre blanche !

Je fêtais mes 40 ans et mes 10 ans de mariage ce jour-là...

anniversaire_chris

(dessin réalisé par Quentin)

Au programme, pas de fiesta grandiose mais j'ai eu le plaisir de passer une partie de la journée à Nîmes...

100_1258

  ...avec quelques FAFs (Ysa, Maureen, Virago, et Boubi que je n'avais pas encore vue en vrai)...

100_1254

100_1256

...qui connaissent mon penchant pour les petites bêtes à Bon Dieu !!!

100_1273

... et le soir, j'ai mangé en tête à tête avec mon petit mari dans un restau 4 Etoiles ! (nous avions la permission des enfants...).

Il avait dû avoir un contact avec Ysatis, la grande prêtresse de la broderie au point de croix, parce que regardez ce qu'il m'a offert (entre autre ;)) !

100_1260

En tout cas, j'ai adoré cette journée !

Publicité
Commentaires
M
je l'ai deja dis sur le forum mais bisous et c'est bien de passer des journées comme ça, dommage que ça passe si vite !
Répondre
N
et maintenant tu attaques la deuxième dizaine , je t'en souhaite autant que nous ( 4 de dizaines !! )<br /> et plein de bonheur<br /> bises<br /> nel
Répondre
M
Ton mari t'a vraiment gâté!!! Mais comment a-t-il su???<br /> <br /> Oui super journée et la tienne c'est fini en beauté dans ce super resto!
Répondre
Y
n'oublie pas de verser qq libations sur mon autel et de payer ta cotisation à ma secte des brodeuses !!!!!!!:))
Répondre
D
je l'ai raté sur le forum alors je te fais un gros bisou en direct !!! Bienvenue dans le club des 40's... Super d'avoir son anniv le jour de l'été !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité