Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
14 avril 2007

Mise à jour

Comme me l'a fait gentiment remarquer mon frérot, mon blog n'est pas à jour !

Je suis en stage dans une crèche multi-accueil à 25 km de chez moi et j'avoue que quand je rentre j'ai du mal à venir sur l'ordi (j'ai même délaissé mon forum de FAFs, c'est vous dire !!!). J'en ai pour 15 jours encore... On va faire ce qu'on peut pour tenir la cadence de posts...

EN PLUS
l'ordi qui permet de transférer les photos de mon APN est squatté par toute la famille en ce moment pour cause de vacances scolaires (à l'heure où j'écris mon fiston joue à STALKER pour les initiés de jeux vidéo...), donc, je ne peux pas faire ce que je veux !!!!!!!!!!

Voilà pour la mise à jour.

A bientôt.



Publicité
Commentaires
C
Quelles sont les nouvelles ? Nous sommes toutes dans l'attente de nouveaux articles, de nouvelles photos, on attend ça comme le résultat des élections !!! Je suis impatiente comme un gosse devant son sapin de Noël !!! Bisous
Répondre
M
Bientôt la quille!!!! C'est pour ce soir, non?
Répondre
M
Courage plus que 15 jours....<br /> Après on fait la fête sur le forum hein?<br /> Et pourquoi pas en vrai!?
Répondre
C
vous êtes trop cool les filles !
Répondre
V
j'attends le blog de ton frère -lol- juste pour voir s'il le mettra régulièrement à jour -lol-
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité