Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
3 mars 2007

Le retour de Polnareff

Je cherchais une illustration pour ce post et ma copinaute Ysatis m'a donnée une idée ! Le site où on trouve ce modèle de broderie est ici

j__aime_polnareff

J'adore les chansons de Polnareff depuis toujours. Je chantais "La poupée qui fait non" à ma fille quand elle était bébé et qu'elle ne voulait pas s'endormir... Ma préférée, c'est "le bal des Laze".

Il passe aux Arènes de Nîmes le 7 juillet prochain. Je pense que je serai au rendez-vous !!!

Publicité
Commentaires
Y
moi aussi j'adore le bal des lazes !!!!!! et puis pour répondre à Maureen, un type capable de demander qui est obispo et de l'inscrire sur sa liste noire ne peut être QUE qq un de bien !! lol
Répondre
M
Si tu y vas, tu nous raconteras et tu nous <br /> montreras les photos!<br /> Je l'aime bien mais sans plus, en fait j'aime<br /> bien ses chansons, par contre l'homme ça reste à voir...<br /> Quand on voit comment à "virer" le chanteur Christophe, j'espère que Polnareff n'a pas pris le même chemin lol!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité