cocci blog !

Esprit de Noël

9 décembre 2011

Bonhomme de pain d'épice

Maintenant que l'intéressée l'a vue, voici ma première réalisation en pâte Fimo sur le thème du bonhomme de pain d'épice. Je ne suis pas mécontente du résultat ;)
4 décembre 2011

Boucles d'oreilles

J'adore les boucles d'oreilles et je voulais m'en faire une paire avec des perles de verre. J'avais regardé sur le net pour trouver des idées mais je n'arrivais pas à me lancer... J'ai trouvé un kit prêt à monter à Cultura, investi dans une pince à bout...
31 octobre 2011

Happy Halloween

J'ai emprunté cette jolie illustration à Marlou B pour vous souhaiter un joyeux Halloween ;)
29 octobre 2011

Heure d'hiver

Cette nuit, on n'oublie pas de changer d'heure...
22 octobre 2011

Haka

Petit clin d'oeil au match de rugby de demain... chorégraphie créée en l'honneur des All Blacks par Angelin Preljocaj pour leur venue en France en 2007. La prof de contemporain de Nono est parmi ces danseuses (n° 7) ;)
12 octobre 2011

Petite train des Cévennes

Pour notre escapade du mercredi, zhom a eu l'idée de faire un aller-retour entre Anduze et St Jean du Gard avec le train à vapeur des Cévennes. Comme il faisait très beau, nous sommes montés dans la dernière voiture, de type "voiture baladeuse", qui permet...
28 septembre 2011

Mercredi à la plage

Aujourd'hui, j'ai réalisé d'un coup deux de mes envies du vendredi : celle-ci http://chmpgr.canalblog.com/archives/2011/09/23/22130230 et celle-là http://chmpgr.canalblog.com/archives/2011/09/16/22053016 en allant à Palavas. Moules-frites et fondant au...
22 août 2011

Sets de table

Je n'ai pas fait de photos de mes vacances mais j'avais envie d'avoir des images des régions où je suis allée... Alors pour la première fois, j'ai acheté des sets de tables, cartes postales géantes qui nous permettent de voyager au moment des repas.....
20 août 2011

Pic de Gleize

Pendant ces vacances, je n'ai pas utilisé mon APN (la flemme de remettre des piles ou l'envie de garder les images uniquement dans ma tête...). J'ai emprunté une fois celui de ma fille lors d'une balade au Pic de Gleize, au-dessus de Gap. Nous avions...