Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
13 avril 2020

Concert HELLO - Antytila (АНТИТІЛА)

Je ne sais pas si un jour ils viendront faire un concert en France mais j'en rêve ! En attendant, le groupe ukrainien Antytila (traduction antivirus, en ces temps de confinement c'est plutôt bien trouvé) nous a fait la joie de mettre en ligne un des concerts de sa tournée des stades ukrainiens en 2019. J'aime leur musique, leurs clips, leur complicité sur scène, la puissance vocale de Taras Topolia le chanteur et le peu que je comprends de leurs paroles me plait bien ;)

Voici la chose ;) 

Publicité
Commentaires
P
Je me suis réinscrite à ton blog je me rends compte que je ne reçois plus tes news depuis longtemps!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité