Pour mon anniversaire, mon mari m'a emmené en concert voir Zazie et Pascal Obispo. Une certaine Vanille faisait la première partie. Ma curiosité naturelle m'a fait chercher des infos sur la belle et j'ai été agréablement surprise ! Au point d'avoir acheté son CD et fredonné ses chansons lors du concert ;) Jolie fille sympathique, jolie voix et des chansons aux belles paroles qui ensoleillent mes journées ;)
















