Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
5 août 2018

Sting and Shaggy

En guise de cadeau de Noël, mon cher et tendre avait pris des places pour le concert de STING aux Arènes de Nîmes le 17 juillet dernier. Le jour J approchant, je me suis intéressée à la setlist dudit concert et me suis aperçue qu'en fait il ne serait pas seul sur scène...

J'aime beaucoup Sting mais je ne m'étais pas intéressée à son actualité musicale. Il se trouve que Shaggy et lui on sorti un album cette année, prénommé 44/876 (indicatifs téléphoniques respectifs de l'Angleterre et de la Jamaïque). Je ne connaissais Shaggy qu'à travers son tube "Hey sexy lady" et je me demandais bien ce que qu'un concert commun pouvait donner... Et surtout qu'allaient penser les inconditionnels de Sting ?

Et bien finalement ce concert a été génial ! 

J'ai fait quelques recherches après concert qui m'ont permis de mieux comprendre la genèse de cette collaboration artistique.

  

Publicité
Commentaires
A
Il a dû être génial ce concert...!!! Bonne journée
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité