Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
26 février 2018

Pas alternatif, 30 ans après...

J'ai fait un peu de ski de fond dans ma jeunesse par le biais du collège ou plus tard avec des amis sportifs. Sans être une grande experte (j'avais du mal à gérer les descentes avec virage sans traces...), je ne me débrouillais pas trop mal en pas alternatif. Je me suis mise au ski de piste pour pouvoir accompagner mon mari qui ne faisait pas du tout de fond. Cette année, grâce au matériel que m'a donné ma marraine il y a une dizaine d'années et au désir de mon mari de s'essayer à la chose, j'ai enfin remis les pieds sur des spatules de fond, 30 ans après. Pendant quelques heures et grâce à ma nouvelle condition physique que m'apporte le badminton pratiqué plusieurs fois par semaine, j'ai pu constater que j'avais de beaux restes ;)

Prochain défi, apprendre la technique du skating qui nécessite un matériel différent et des pas différents. Quelques échantillons dans la vidéo suivante ;)

   

Publicité
Commentaires
C
Pas mal pour une grande sportive, ça donne envie. Moi qui commence à avoir peur en ski de piste, je pense me reconvertir ! Bisous
Répondre
R
ben dis-donc, tu traces ! bravo ! tu fais du badminton...j'adore cette discipline...
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité