Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
19 novembre 2017

David Sharashidze

J'ai mis un tag Ukraine sur cet article mais l'artiste peintre et céramiste David Sharashidze est Géorgien et vit à Kiev depuis 1993. Il est l'ami du père de ma belle-fille et je l'ai rencontré lors de la fête de mariage organisée à Kiev par la famille de la jeune fille. Ses tableaux décoraient d'ailleurs la salle.

Ses tableaux sont très colorés et dans un style plutôt naïf. Le leitmotiv de ses oeuvres est la grenade, fruit emblématique de la Géorgie, symbole de fertilité, prospérité et abondance. On retrouve également Tbilissi, sa ville de naissance, des  paysages de Géorgie, ainsi que des portraits.

david7

david3

david4

Pomegranates-100x-100-2012

david5

david

david1

david2

 

J'aime beaucoup ses objets en céramique.

david ceram

david ceram1

david ceram2

david ceram3

davidceram4

 

Publicité
Commentaires
N
ce monsieur peint comme une jeune fille , je trouve les céramiques un peu lourdes sauf le vase bleu que j aime beaucoup .<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité