Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
21 novembre 2016

Fish'n heats

Quentin a diversifié sa palette d'activités.

Voici un petit film d'animation auquel il a participé dans le cadre d'un concours "Les 94 secondes de Jenlain" avec son comparse Alexandre Arnold, étudiant à l'EMCA à Angoulême. Le thème cette année était l'eau. Alexandre a imaginé le scénario, les personnages et effectué l'animation. Quentin a réalisé le color script "The colour script is an early attempt to map out the colour, lighting, emotion and moods in a film. It’s not about making a single pretty piece of art; the color script evolves throughout the early stages of the film, hand in hand with story development" (en gros, le color script définit les couleurs, la lumière, l'émotion et l'atmosphère d'un film) et plus de 50 décors. 

Les résultats sont le 8 décembre. On croise les doigts pour eux ;) En tout cas, moi, j'adore ;)

 

Un petit poisson expulsé malencontreusement hors de son bocal vital tente à tout prix de regagner ce dernier.

 

Publicité
Commentaires
R
Et si ils gagnent, peut-être qu'ils seront au festival d'animation d'Annecy ! le mois de décembre me tient aussi en haleine ;-)
Répondre
R
je viens de découvrir ton billet, alors tu penses bien que j'adore ce petit bijou d'animation ! bravo, bravo aux deux comparses ! c'est enlevé et on se demande comment il va rejoindre son bocal ? super !
Répondre
N
j aime beaucoup j ai suivi le suspense , avec Lennie trois ans , elle a fait ouf !! quand elle a compris qu il était revenu dans le bocal. <br /> <br /> bravo et je leur tiens les pouces ... ( si cela se fait encore ) <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ouf! Il a retrouvé son bocal!C'est super!ça va marcher j'y crois!<br /> <br /> Bizzz et bravo à Quentin et Alexandre!
Répondre
M
bravo à eux, c'est drôle et très animé (dans le sens de l'action évidemment)... la musique y est sans doute pour beaucoup aussi.<br /> <br /> on croise les doigts avec toi pour le résultat alors !!
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité