Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
18 septembre 2016

Mon papa passe à la télé ;)

L'émission "Météo à la carte" a fait un petit reportage sur le sympathique village de Chanaz, situé en Savoie au bord du canal de Savière, tout près du Lac du Bourget. Ce village, je le connais bien puisque j'ai habité un village voisin une partie de mon enfance et toute mon adolescence. J'y suis passée très souvent lors de mes sorties en vélo. L'offre touristique a bien évoluée depuis ! Le vieux moulin à eau est à nouveau en service, les bâteaux de croisière à fond plats sillonnent le canal entre Lac et Rhône.

J'ai eu la jolie surprise de voir mon Papa (le Monsieur avec un polo à larges rayures qui apporte un sac de noix au moulin et participe à l'apéritif de fin d'émission) figurer dans ce reportage. Le moulinier est le voisin de mes parents, ceci explique peut-ête cela ;)

   

Publicité
Commentaires
P
Voilà une région que je ne connais pas,moi qui ai passé mes vacances pendant 20 ans en Haute Savoie! A découvrir donc lors de prochaines vacances!
Répondre
N
en voilà un joli coin.... <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> bises
Répondre
C
trop rigolo ! ça donne vraiment envie d'y aller ! merci pour ce petit voyage, bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce coin de Savoie. C'est beau et tu as raison de nous faire connaître. Et en plus on voit ton papa. Il va devenir la vedette du pays avec les autres gens. J'adore les noix et son huile.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité