Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
20 août 2016

Vivienne Mort

J'ai fait la connaissance de la petite amie de mon fils pendant les vacances et il se trouve que la demoiselle est ukrainienne. J'ai voulu en savoir plus sur son pays et en allant sur le très sympatique site ci-dessous, 

J'aime l'Ukraine

j'ai découvert un tas de choses et notamment l'existence de Vivienne Mort. Je n'ai pas réussi à avoir de renseignements sur elle vu que mon ukrainien est limité (je commence à me familiariser avec certains caractères cyrilliques...) et qu'elle n'apparaît que sur des sites dans cette langue.

En tout cas, elle est bien mignonne, a une superbe voix et une belle présence sur scène. Me reste plus qu'a comprendre de quoi parlent ses chansons ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme quoi avec les fréquentations de nos enfants on peut voyager et découvrir d'autres cultures !! l'un de nos amis a une nouvelle fiancée biélorusse... les échanges sont intéressants et sa vision de la France surtout !!
Répondre
C
Et bien voilà, une nouvelle langue étrangère à apprendre pour toi ! Je suis sûre que tu vas t'y mettre ! Bises et après l'occitan, l'ukrainien !!! Chris.
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité