Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
13 juin 2016

Nicolas Ker - Les faubourgs de l'exil

Une belle découverte qui aurait pu ne pas avoir lieu si je m'en étais tenue aux gros titres... L'artiste est passé dans l'émission d'un certain Ruquier et comme c'est un personnage à la Gainsbourg qui a l'air de se détruire à petit feu (dommage), ce qui a été retenu dans les google news, c'est son état d'ébriété apparente.

J'ai eu la curiosité d'aller voir qui était ce monsieur (j'ai aussi visionné une partie de son passage à l'émission pour me faire une idée) et j'ai découvert cet album solo (il fait partie de plusieurs groupes) qu'il était venu promouvoir à la télé. Et bien j'adore ! Voix superbe (qui nous rappelle parfois le regretté Bowie), belle musique, les textes sont en anglais bien que le titre soit en français. Je l'écoute en boucle depuis deux jours... 

C'est souvent les artistes les plus torturés (ou les moins conventionnels...) qui créent les plus belles choses...

 

 

 

Publicité
Commentaires
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité