Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
12 avril 2016

RENAUD SECHAN

En ce moment, on parle de la résurection de Renaud.

L'homme est bien abimé par ses excès mais très attachant. Porté par ses amis et son public, il a bien l'intention de répondre encore présent. Son nouvel album "Toujours debout" a l'air prometteur.

La rétrospective Druckerienne de dimanche dernier m'a replongée dans mon adolescence et m'a rappelé combien Renaud est un parolier hors pair doté d'une grande sensibilité derrière sa gouaille. 

Je suis bien sûr allée me perdre dans les méandres du net et viens de découvrir son album A la belle de mai sorti fin 1994. Comment ai-je pu rater ça ?

 

A_la_belle_de_mai

Voici deux extraits de cet album qui a l'air superbe. 

La ballade de Willy Brouillard 

 

 

Le petit chat est mort

Publicité
Commentaires
E
Je connaissais "le petit chat" mais j'avais oublié ces belles paroles, merci pour me moment de détente ;)
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité