Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
11 janvier 2016

David Bowie est mort

Décidément ce début d'année 2016 est bien triste. Après Michel Delpech, mort juste avant son 70 ème anniversaire, c'est David Bowie qui le suit juste après son 69ème printemps. Je ne le savais pas du tout en prise avec ce foutu crabe et le choc a été violent...

J'ai trouvé ce très beau portrait sur Face Book mais je ne sais pas qui l'a réalisé, si quelqu'un sait, merci de me le faire savoir*.

 

1935798_1653937424872186_5027130109927888216_n

 

*J'ai trouvé ! Il s'agit de Patrice Murciano  

Publicité
Commentaires
R
Sa disparition m'a frappée comme chez beaucoup de personnes, je me rappelle combien on a dansé à l'époque lors de soirées entre copains sur son morceau phare des années 80 : LETS DANCE...et encore après, avec ma Charlinette (quand elle rentrait de l'école)...son portrait est juste superbe !
Répondre
C
Ça m'a fait bizarre d'entendre la nouvelle. On perd une grand chanteur. En effet ce portrait est magnifique, et le représente bien.
Répondre
N
je l ai aimé quand Aline qui est fan nous l imposait à la maison , la musique et les chansons biensur mais surtout la liberté du bonhomme . <br /> <br /> bises tristes
Répondre
C
j'ai pensé à toi en apprenant la nouvelle, tu as choisi un bien beau portrait pour le mettre à l'honneur. Bises et rock&roll !
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité