Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
28 novembre 2015

Le petit Prince

Tout le monde a entendu parler du Petit Prince de St Exupéry, l'a étudié au collège ou l'a même dans sa bibliothèque depuis des lustres... Qui ne se souvient pas de la phrase "Dessine-moi un mouton" ?

Hier soir, j'ai vu le magnifique film d'animation réalisé par Mark Osborne LE PETIT PRINCE qui m'a fait redécouvrir l'histoire avec émotion et m'a donné envie de relire le livre.

 

le_petit_prince_1

 

 

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

 

Publicité
Commentaires
C
j'avais envie de la voir également, la bande-annonce est prometteuse !
Répondre
M
C'est vrai que ça donne envie !<br /> <br /> Nous l'avons en livre et en disque, et cela depuis mon enfance
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité