Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocci blog !
5 juillet 2015

Mississippi blues

Voilà un clip que je regarde/écoute en boucle.

La demoiselle qui chante et joue est Sasha Bogdanoff, la fille d'un des magnifiques jumeaux qui présentaient Temps X (dont je ne ratais pas un épisode...) dans les années 80 et qui ont aujourd'hui un visage digne des marionnettes des Guignols de l'info. Sasha revendique le fait qu'elle ne doit son succès actuel qu'à elle-même, que son père ne l'a pas aidée financièrement mais c'est bien parce qu'on a mentionné le nom des Bogdanoff que je suis allée voir son clip...

Et je dois dire que la belle est magnifique, qu'elle a un timbre de voix très particulier (à la Amy Winehouse mais en beaucoup plus classe) et que le clip qui raconte la quête des ses origines noires américaines est émouvant. Si son futur album est du même acabit, je pense que je l'achèterai ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet elle a du coffre !
Répondre
M
Elle a une très jolie voix, suis d'accord avec toi, c'est prometteur elle est à suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte musicale du jour
Répondre
C
merci pour ce bon moment, je la découvre ! tu nous donneras des nouvelles car j'adhère complètement à ce style de musique.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !!!!!
Répondre
R
c'est vrai qu'elle est belle...en revanche, je préfère la voix de Amy Winehouse...<br /> <br /> elle a donc des origines américaines ? ce qui expliquerait qu'elle est une bouche bien charnue ? bien entendu je regardais aussi ces très beaux jumeaux qui pour les avoir vus hier au soir dans fort boyard sont toujours aussi pertinents...sauf qu'ils font peur ! notamment un, je ne sais lequel par contre. bon dimanche à toi, je pense que la chaleur doit être intense par chez toi...tu me diras, ici aussi...
Répondre
cocci blog !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité